Qui suis-je ?
Je m’appelle Cédric Audebert et je suis thérapeute manuelle diplômé spécialisé dans la Méthode Poyet et installé à Clermont-Ferrand.
J’ai fait des rencontres inspirantes qui m’ont menées à prendre consciences de mes prédispositions naturelles pour la kinesthésie1 mais également d’un héritage familiale notamment pour couper le feu2.
Mon parcours
Après plusieurs formations et une solide expérience dans un cabinet renommé sur la méthode Poyet, j’ai créer le cabinet Oz’thérapies.
Un lieu de soin, d’échange pour proposer des thérapies alternatives efficaces à vos maux physiques et émotionnels. Un espace santé dédié à votre bien être pour retrouver la sérénité.
Spécialisé dans la Méthode Poyet, le soin est adapté à tous pour libérer vos tensions et vos douleurs physiques. Je peux compléter mes soins avec d’autres approches pour libérer les fascias, libérer les organes internes et alléger l’émotionnel.
Chaque jour est une chance, pour vous soulager des tensions physiques ou libérer l’émotionnel qui bloque votre corps, vous paralyse ou entrave votre bien être. Mais également d’évoluer et de découvrir cette approche thérapeutique la méthode Poyet.
Ma philosophie de soin
Ma priorité est de traiter chaque patient de façon unique, mais également dans sa globalité. Je recherche à trouver l’origine du problème.
Mon objectif est de vous aider à retrouver de la mobilité, du confort, un équilibre.
Je m’assure de vôtre mieux être en fin de séance et grâces aux chaînes de Maurice Raymond Poyet je vérifie que les tensions ont disparues.
Spécialiste Méthode Poyet, mais pas que…
Mes prédispositions naturelles kinesthésiques m’aident à ressentir vos blocages et j’ai mon petit truc en plus pour vous soulager ( l’énergétique, le magnétisme)
Echangeons
N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez vous ou si vous avez des questions
Explorer mes autres articles de la rubrique +Info
- Kinesthésie : capacité sensorielle naturelle du corps humain. Elle se définit comme la perception consciente de la position et des mouvements des différentes parties du corps.
Les capacités liées à la kinesthésie incluent :
– La perception de la position des membres et du corps dans l’espace
– La conscience des déplacements corporels
– L’évaluation de l’effort nécessaire pour effectuer un mouvement
– La perception de la tension musculaire (active ou passive)
– La détection des angles formés par les articulations ↩︎ - Couper le feu : pratique traditionnelle de guérison non conventionnelle. Les coupeurs de feu, également appelés barreurs ou passeurs de feu, affirment avoir la capacité de soulager les douleurs liées aux brûlures, au zona, et aux effets secondaires de traitements comme la radiothérapie. Cette pratique implique généralement :
– L’imposition des mains sur la zone affectée
– La récitation de formules ou de prières spécifiques
– Parfois, l’utilisation de techniques à distance, comme par téléphone ↩︎
Laisser un commentaire